Siège massant HOMEDICS

Le Siège massant HOMEDICS, est votre allié pour vous débarrassez de votre mal de dos

Un siège massant est le nom donné à ces appareils de massage portables qui procurent des massages personnalisés selon le mode choisi par l’utilisateur. Il en existe plusieurs modèles sur le marché avec des fonctionnalités pouvant être toutes différentes. Globalement, il s’agit d’un dispositif qui tente au mieux d’imiter l’intervention des masseurs professionnels. Cette solution de massage est très intéressante après une longue et dure journée de travail. L’appareil a d’ailleurs l’avantage de pouvoir être emporté partout où vous allez et utilisé quand vous le voulez. Parmi les multitudes de modèles disponibles sur le marché, Le siège massant HOMEDICS est un des meilleurs fabricants.

Quels sont ses bienfaits d’un siège de massage ?

À travers le temps, que ce soit en raison du travail ou autres, il peut arriver que notre posture s’affaisse. Pareille situation est souvent à l’origine d’un mal de dos, voire d’une difficulté de respiration. Le siège de massage est la solution idéale pour ceux qui souhaitent profiter des bienfaits des massages sans pour autant devoir se déplacer. Il a l’avantage de ne pas occuper trop de place et de pouvoir être utilisé à tout moment. En faisant vibrer l’ensemble du haut de votre corps. l’appareil massant soulage les douleurs musculaires, dynamise les muscles et améliore la circulation sanguine. D’un autre côté, il permet également de lutter contre le stress en éliminant les tensions dans l’ensemble du corps. Il s’agit indéniablement d’une alternative idéale pour avoir le corps et l’esprit calmes et détendus.

Les types de massage d’un siège massant

La plupart des sièges massant proposent trois types de massage parmi lesquels l’utilisateur peut choisir. Il s’agit notamment du massage shiatsu, du massage par roulement et du massage par vibration. Le premier et le plus aimé par les utilisateurs agit par pression sur les points d’acupuncture. Ce type de massage permet de libérer les énergies et d’évacuer le stress ainsi que les tensions. Cette thérapie d’origine japonaise offre un optimum de détente et de relaxation pour le bénéficiaire. Le massage par roulement quant à lui est plus doux et prépare généralement le dos avant d’accueillir le massage shiatsu. Sa fonction consiste surtout à détendre les muscles, à les étirer et à les échauffer pour diminuer les tensions musculaires et offrir une relaxation générale. Enfin, le massage par vibration regroupe un ensemble de mouvement qui va secouer vos muscles entiers pour ensuite les détendre.

Les sièges de massage HOMEDICS

HOMEDICS est une entreprise leader international dans la production d’appareil de massage. Ses sièges massant figurent notamment parmi ceux les plus vendus dans le monde. Parmi ceux-ci, l’on cite BMSC-1000 H, CBS 1000, SGM 425-H et CBM 1600.

HOMEDICS BMSC-1000 H

HOMEDICS BMSC-1000 H parfait pour se relaxer, soulager les tensions et douleurs musculaires

HOMEDICS BMSC-1000 H est un appareil de massage vous permettant de bien vous relaxer en agissant sur les muscles. Son but consiste notamment à soulager les douleurs et tensions musculaires de votre dos, mais également à améliorer la circulation sanguine. Des nœuds de massage sont intégrés dans le dispositif en vue de cibler trois zones spécifiques de votre dos pour un passage en profondeur. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez également décider d’activer la fonction chauffante qui soulage les douleurs musculaires de manière optimale.

Une utilisation quotidienne de l’appareil pour une durée de 15 minutes est recommandée afin de tirer profit du massage apaisant. Une fois ce délai écoulé, un système d’arrêt automatique va immédiatement stopper le fonctionnement du siège de massage. Cela épargne toute forme d’irritation à vos muscles, pouvant engendrer un effet inverse à celui désiré. S’agissant de la manipulation, le modèle BMSC-1000 H de HOMEDICS se dote d’un panneau de commande intuitif et facile à prendre en main. L’écran de contrôle vous permet d’avoir une bonne visibilité quant aux réglages choisis.

À la fois pratique et fonctionnel, HOMEDICS BMSC-1000 H est conçu pour une utilisation partout où vous voulez et quand vous le voulez. Ce faisant, vous pouvez l’activer à la maison, au bureau et même l’emporter lors de vos déplacements. L’appareil a l’avantage de pouvoir s’adapter facilement sur la zone où il sera installé. Vous pourrez donc le placer sur une chaise, tout comme vous pouvez le faire sur un fauteuil ou un canapé. Cette facilité d’utilisation est accentuée par l’existence de sangles de fixation livrées avec le produit. Ceux-ci vous serviront d’attache à l’installation du fauteuil de massage portable. En fin de séance, il vous suffira de ranger le dispositif en rabattant le siège que vous pouvez facilement rangé dans une penderie.

Bien que l’appareil ne masse que le dos, il procure tout de même des effets bénéfiques remarquables sur l’ensemble du corps.

Le siège massant HOMEDICS CBS 1000

HOMEDICS CBS 1000 vous offre 3 types de massage,  le massage shiatsu, le massage par roulement et le massage par vibration.

Il s’agit du modèle le plus complet de la marque en offrant 3 types de massage, à savoir le massage shiatsu, le massage par roulement et le massage par vibration. Le tout permet de relaxer de nombreuses parties de votre corps grâce à ses 4 zones de massage. La fonction chauffante n’est pas en reste.

HOMEDICS CBS 1000 tente de reproduire au mieux les techniques de massage shiatsu à plusieurs mains. Avec lui, vous bénéficiez donc de massages forts réalistes, très semblables à ceux fournis par les kinésithérapeutes professionnels. La tête de massage en Technogel permet au fauteuil massant de bien imiter la flexibilité des doigts.

Le siège massant peut également intervenir sur différentes parties du corps, pour masser notamment les épaules, le dos, le cou, la nuque, ou encore les cuisses. Cela est rendu possible grâce à son assise vibrante.

Ce n’est pas tout, la chaise de massage de 6.5 kg est parfaitement réglable et ajustable quant à son intensité, à sa vitesse, ainsi qu’aux zones et largeurs de massage. Une télécommande très facile d’utilisation est livrée à cette fin. Tout comme pour le modèle précédent, le HOMEDICS CBS 1000 est prévu pour une durée d’usage de 15 minutes.

Le siège massant HOMEDICS SGM-425 H

Le siège massant HOMEDICS SGM-425 H. supprime instantanément les douleurs des muscles

Le siège massant HOMEDICS SGM-425 H est un modèle de siège de massage avec des têtes de massage chauffantes pour supprimer instantanément vos tensions musculaires. Le masseur de 25 W propose trois modes de massage, que vous pouvez choisir d’utiliser séparément ou simultanément. Il s’agit respectivement du massage shiatsu, du massage par roulement ainsi que du massage par vibrations.

Doté d’une très grande mobilité. Le dispositif vibrant s’adapte facilement à toutes tailles d’utilisateurs et parvient à supporter jusqu’à plus de 200 kg. Pour garantir un massage à tous les niveaux, l’appareil se dote de trois vitesses de massage. Il peut masser le dos complet ou uniquement le haut ou le bas du dos. Possédant également une option de massage avec chaleur apaisante, l’appareil est efficace pour une relaxation intense, en évacuant le stress et en soulageant le mal de dos.

La tête de massage en Technogel permet par ailleurs d’offrir une intervention très réaliste, le matériau imitant à la perfection la flexibilité des doigts d’un masseur professionnel.

Siège massant HOMEDICS CBS 1800

Siège massant HOMEDICS CBS 1800 couvre une large surface de massage

Ce modèle de la marque HOMEDICS est un appareil qui offre une surface de massage XXL comparé aux autres modèles. Cette caractéristique lui permet de masser l’ensemble des épaules et du dos. En couvrant les 80 % de la surface totale du dos, l’appareil propose 12 fonctions de massage en plus d’un appui-tête ajustable.

Le fauteuil massant vous permet par ailleurs de régler à la fois la hauteur et la largeur des têtes de massage. Le but est qu’il puisse parfaitement s’adapter à votre corps et offrir un confort optimal. La rigidité du dossier lui permet de s’adapter aussi bien sur un fauteuil, que sur une chaise ou un canapé. L’existence de sangle de fixation facilite d’autant plus l’installation. Une télécommande accompagne le dispositif et vous donne le choix de sélectionner facilement le mode de massage souhaité : entre le massage shiatsu, le massage par roulement ainsi que le massage par vibration.

Guide d’achat siège de massage

Il n’est pas toujours facile de trouver le siège de massage qui nous correspond face aux offres disponibles sur le marché. Dans tous les cas, la qualité doit constamment vous guider dans votre choix. Éviter à tout prix de tomber dans les pièges des produits trop bon marché qui peuvent réserver de mauvaises surprises. Avant d’acheter, soyez également sûr quant au confort procuré par le produit qui vous intéresse. Celui-ci doit bien couvrir votre région lombaire ainsi que votre colonne vertébrale. Le coussin de massage doit également vous permettre de ne pas sentir les différents appareils composant le dispositif. Faites attention, car si vous êtes mal installé ou que vous ne vous sentez pas confortable, l’instant de massage risque fort de tourner au désastre pour votre dos.

appareil de massage
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0