Siège massant SNAILAX

Siège massant SNAILAX pour se détendre

Un bon massage est toujours le bienvenu après une dure journée de travail ou une épreuve physique intense. À défaut de pouvoir vous rendre auprès d’un masseur professionnel, vous avez toujours comme alternative les fameux sièges de massage. Imitant à merveille les techniques de massage d’un thérapeute, ces dispositifs procurent de multiples bienfaits aussi bien sur les muscles tendus que sur la circulation sanguine. Les siège massant SNAILAX sont particulièrement connus pour leurs efficacités ainsi que leur facilité d’utilisation.

Quels sont les bienfaits d’un Siège massant SNAILAX ?

Comme tout type de massage, les sièges massant possèdent leurs propres effets bénéfiques. Ils jouent notamment un rôle important dans l’amélioration de la circulation sanguine, permettant une meilleure oxygénation de l’organisme. L’appareil est aussi particulièrement efficace pour soulager les douleurs et maux du quotidien. Liés à une journée surchargée et contribue à un meilleur sommeil.

Sans oublier l’aide considérable qu’il procure en termes de récupération à la suite d’une séance de sport. En effet, un entraînement peut contracter les muscles et engendrer des courbatures. Une utilisation du masseur pendant environ une demi-heure par jour permet d’en constater les bienfaits.

Les sièges massant de SNAILAX

SNAILAX est une société moderne, dont le domaine principal est tourné vers la détente et le bien-être du corps et de l’esprit. Dans cette optique, elle propose à sa clientèle une large gamme de produits en matière d’appareils de massage. Parmi lesquels on retrouve le siège de massage. La facilité d’utilisation à côté du bon rapport qualité-prix est ce qui spécifie la marque.

Siège massant SNAILAX SL-233-FR

Siège massant SNAILAX SL-233-FR une détente apaisante certaine

Le dispositif SL-233-FR de la marque SNAILAX est un appareil de massage particulièrement célèbre de par le massage à roulement agréable qu’il procure le long de la colonne vertébrale. Le fauteuil massant vous permet de profiter des bienfaits d’un massage professionnel peu importe où vous vous trouvez. Son action est notamment efficace pour lutter contre les tensions musculaires et ainsi fournir une détente apaisante à l’ensemble du dos. Avec un design particulier, l’appareil peut facilement être installé à divers endroits. Vous pourrez notamment le placer sur un canapé, une chaise ou sur le lit tout comme vous pouvez également l’utiliser seul.

SL-233-FR offre un massage shiatsu avec chaleur de sorte à atteindre différentes zones du dos. Mais il agit également sur les fesses et le bas des fesses. Les 4 nœuds de massage du cou permettent aux tissus profonds de venir masser votre cou, mais aussi vos épaules afin de soulager la fatigue. Ceux-ci sont ajustables à hauteur de sorte à permettre à toutes tailles d’utilisateurs de bénéficier de leurs bienfaits. Chaque mode de massage fournit 2 niveaux d’intensité parmi lesquels vous pouvez choisir.

Siège massant SNAILAX SL-256-FR

Siège massant SNAILAX SL-256-FR

Ce modèle de siège massant de la marque SNAILAX est un dispositif offrant un massage complet et polyvalent. Il est dédié pour un massage du dos sur 3 zones, à savoir le haut du dos, le bas du dos ou l’ensemble. Le masseur dorsal des tissus profonds vous donne la sensation d’être massé par un thérapeute professionnel.

L’appareil de massage intervient notamment sur les épaules, le dos, mais aussi sur les cuisses et les jambes grâce à l’assise vibrante, pour lutter contre les douleurs musculaires. Pour détendre l’ensemble de votre dos, le dispositif se dote de 4 balles de pétrissage profond, massant de haut en bas. Le massage shiatsu accompagné de la thérapie thermique et du coussin de massage vibrant offre une expérience multi sensorielle pour une plus grande relaxation. D’un autre côté, l’existence d’un système de courroi intégré permet une utilisation sur un fauteuil de bureau, un canapé ou encore une chaise pour un confort optimal.

SNAILAX SL262-M-FR

SNAILAX SL262-M-FR

SNAILAX SL262-M-FR est un dispositif avec un coussin de siège à massage en mousse viscoélastique avec chaleur. L’appareil est le choix idéal si vous voulez mettre l’ensemble de votre corps à l’aise, en particulier pendant les froides journées d’hiver. Le confort apporté est accentué par la housse en peluche luxueuse et ultra douce. En plus de la fonction chauffante, l’appareil offre également différents modes de massage, dont l’intensité peut être réglée selon vos soins.

La mousse à mémoire souple vous donne la sensation de ne pas être soumis à la gravité ainsi qu’à la pression pour un confort optimal. Son action est particulièrement efficace pour lutter contre le stress. Toujours dans cette optique, la housse du coussin de siège est 100 % ultra moelleuse. Le massage par vibration procuré cible 4 zones, dont les parties supérieures et inférieures du dos. Mais également les hanches et les cuisses. Enfin, le dispositif se dote d’un système de protection contre la surchauffe avec la fonction d’arrêt automatique à l’expiration du délai d’utilisation. Profitez du massage relaxation de SL262-M-FR que vous soyez à la maison, au bureau ou dans la voiture.

SNAILAX coussin de chaise de massage complet du corps

Il s’agit d’un fauteuil de massage Shiatsu Air compression pour le cou et le dos avec 8 nœuds flexibles. C’est assurément le modèle Premium de la marque. Pour un massage par compression d’air puissant, le dispositif dispose de 4 sacs gonflables, en option pour le dos ou le siège uniquement. L’appareil propose également un massage du cou réglable en hauteur, convenant aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Vous pouvez choisir parmi 4 zones de massage personnalisées, à savoir le cou, les épaules, le haut du dos ou le bas du dos.

Mis à part les zones de massage, vous pouvez également sélectionner un massage localisé afin de personnaliser votre besoin particulier pour les zones du dos. Vous pourrez donc vous concentrer sur des zones particulièrement douloureuses telles que les épaules ou les lombaires inférieures. Le cousin de massage est réglable à cette fin. Afin de soulager toutes sortes de douleurs et tensions musculaires, la chaise de massage effectue un massage en profondeur.

Guide pour bien choisir son siège de massage

Avant que les sièges de massage puissent vous procurer les effets désirés, encore faut-il choisir un modèle qui vous corresponde. Des fauteuils de mauvaises manufactures ne feront en effet qu’aggraver votre situation. Pour cela, vous devez prendre en compte d’un certain nombre de critères essentiels avant l’achat.

Le système d’installation

Le premier critère de sélection a trait au système d’installation du dispositif. Ce paramètre vous permet également d’analyser le degré de confort que l’appareil va vous fournir. Pour que le fauteuil de massage puisse vous être compatible, identifiez tout d’abord vos besoins et par la suite le design adapté.

Un siège massant shiatsu est par exemple un modèle idéal pour une utilisation au bureau. Dans tous les cas, le mieux est de se tourner vers les modèles qui sont compatibles avec différents types de support et d’assise. Pour un maintien optimal et une excellente stabilité à toute épreuve, les dispositifs livrés avec des sangles d’attache sont l’idéal. Cela leur permet également d’être faciles à transporter et donc à utiliser n’importe où.

Les modes de massage proposés

Les modes de massage proposés par ces appareils sont en effet différents selon le modèle que vous allez choisir. Vous devez donc déterminer à l’avance l’utilisation que vous souhaitez en faire. Et notamment la zone spécifique à cibler par les massages. Par exemple, si vous voulez profiter d’un massage sur tout le haut du corps, dont les épaules et la nuque, privilégiez les modèles qui proposent au minimum deux zones de massage.

Par ailleurs, les dispositifs intégrant des massages au niveau des assises sont ce qu’il faut choisir lorsque vous souhaitez profiter du massage sur la partie basse de votre corps. En revanche, si vous souffrez uniquement de maux de dos, les sièges avec un coussin de massage doté de rouleaux au niveau du dossier feront très bien l’affaire.

Les fonctionnalités et réglages

Toujours en termes de massage proposé, vous devez également vérifier toutes les fonctionnalités de l’appareil, incluant les possibilités de réglage. En effet, lors de l’utilisation, vous aurez besoin d’adapter l’intensité, la vitesse et les mouvements en fonction de vos besoins. Un siège massant réglable doit donc être votre priorité. À titre d’information, un massage doux est recommandé pour les journées moins rudes. À l’inverse, les massages vigoureux et rapides seront plus adaptés lorsque vous avez besoin de libérer toutes les tensions de votre corps.

Où acheter et à quel prix ?

Vous pouvez facilement trouver des sièges de massage sur internet ou dans les magasins physiques proposant ces appareils. Il faut néanmoins faire attention aux dispositifs avec un prix un peu trop bas qui peuvent vous réserver de mauvaises surprises. En effet, ceux-ci peuvent s’avérer ne pas être adaptés à votre condition et peuvent transformer votre instant détente en véritable cauchemar.

appareil de massage
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0