Appareils massage pieds

Avec les diverses sortes de pressions que l’on soumet quotidiennement à nos pieds. Ces derniers méritent un bon traitement par l’intermédiaire d’un massage et d’un bain de pieds. À défaut de pouvoir se rendre régulièrement chez un masseur professionnel, il existe aujourd’hui des alternatives tout aussi efficaces. Ce ne sont autres que les appareils massage pieds Il en existe en effet plusieurs modèles. Qui permettent de cibler et de détendre une zone spécifique du corps à l’instar des appareils massant pour pieds. Ces derniers sont disponibles sur les divers sites de vente en ligne ainsi qu’auprès de magasins spécialisés dans la vente d’appareil de santé et de bien-être.

Quand est-ce qu’il faut fournir un massage aux pieds ?

Une séance de massage des pieds s’impose après une longue journée de travail dès lors que ceux-ci ont été trop grandement sollicités. Mais il en est de même après une longue journée passée en restant assise à conduire. Un massage de pieds est recommandé pour rester en bonne santé. On estime que cela est nécessaire dès lors que les pieds commencent à être raides, douloureux et fatigués.

Le plus souvent, dans ces cas, ils vont aussi commencer à gonfler et à transpirer. Le massage des pieds est également nécessaire dans le sens où il va permettre la libération d’hormones dans le corps. Contribuant ainsi à créer une sensation de calme. En parallèle, l’intervention limite la libération des hormones qui maintiennent le corps tendu et stressé.

RENPHO Massage Pieds

Le masseur de pieds RENPHO agit positivement sur la circulation sanguine en aidant le système sanguin et lymphatique à éliminer les toxines. La technique de massage des pieds intervient en envoyant des messages au reste du corps pour un maximum de détente et de relaxation.

À noter que la réflexologie plantaire permet d’atteindre et de corriger certains déséquilibres repérés sur certaines parties du corps. En ne stimulant que des zones spécifiques du pied. En ce sens, un bon massage des pieds permet aussi de venir à bout des problèmes. Tels que les maux de tête, le stress ainsi que l’insomnie. Dans tous les cas, le masseur de pieds RENPHO bénéficie d’une conception ergonomique pour offrir un confort optimal à l’utilisateur. Les types de massage proposés sont notamment le massage shiatsu à pétrissage en profondeur. Ainsi que le massage chauffé à pression atmosphérique.

Leurs actions permettent d’une part d’améliorer la circulation sanguine et d’autre part de soulager les douleurs chroniques aux pieds. L’appareil massant pour pieds de RENPHO offre entre autres différentes intensités de massage réglable. Lesquelles peuvent être ajustées en fonction des besoins et des préférences personnelles de chaque utilisateur. La housse en tissu qui accompagne le dispositif est parfaitement lavable et remplaçable pour une bonne hygiène.

VITALZEN Mini masseur de pieds

Le VITALZEN Mini masseur de pieds est un appareil de massage spécialement conçu pour masser les pieds et leur fournir une sensation de soulagement immédiat. Le but est de venir à bout des douleurs et des tensions musculaires accumulées au niveau de cette partie. Avec un système de pression et de rouleaux de 360°, l’appareil s’assure qu’aucune zone ne soit laissée sans bénéficier d’un massage complet. Le dispositif permet de soulager les douleurs efficacement et de lutter contre la fatigue en plus d’améliorer la circulation sanguine.

Grâce à sa conception innovante, le VITALZEN mini masseur de pieds s’adapte facilement à toutes tailles et textures de pieds. Le panneau de commande est soigneusement placé pour faciliter l’accès aux différentes fonctions du masseur. À savoir que divers modes sont proposés par l’appareil dans le but de fournir des massages complets. Celui-ci combine en effet le massage shiatsu, le massage par pétrissage ainsi que le massage par roulage. Le massage des points de pression qui se base sur la réflexologie plantaire agit en éliminant les douleurs dans différentes parties du corps.

S’agissant de la stimulation de la circulation sanguine. Elle est rendue possible grâce à la fonction de chaleur offerte, fournissant une température constante et apaisante pour les pieds. Cette dernière active et accélère la phase de récupération après une activité intense en plus d’optimiser le confort en période d’hiver. En termes d’entretien, le couvre-pied amovible facilite le nettoyage ainsi que l’hygiène du produit. Sans parler de la facilité d’utilisation grâce aux boutons tactiles et la large espace de massage adaptable pour différentes tailles. La séance de massage recommandée dure 15 à 20 minutes au bout de laquelle l’appareil va automatiquement s’arrêter.

Massage pieds shiatsu chauffant SNAILAX

Le masseur de pieds SNAILAX est un dispositif de massage avec chaleur offrant un maximum de détente pour l’ensemble du corps. La conception douce avec une peluche à l’intérieur ainsi qu’une doublure Sherpa de luxe à l’intérieur optimise le confort du massage. L’appareil est également idéal pour être utilisé en période d’hiver afin de chauffer les pieds froids. Les nœuds de massage shiatsu recouverts de silicone permettent un soulagement des pieds dans un mécanisme plus doux comparé à d’autres modèles masseurs de pieds.

Mais un autre principal avantage de l’appareil. Est qu’il peut être aussi utilisé comme masseur de dos ou coussin de massage. Pour d’autres parties du corps en le tournant. Une fermeture à glissière permet d’ôter facilement le haut du masseur de pied pour un massage sur d’autres zones. Une télécommande permet de régler directement les modes de massage souhaités. Facile d’utilisation, le masseur de pieds SNAILAX est conçu pour une utilisation d’une quinzaine de minutes au bout de laquelle le massage stoppe automatiquement.

Bain de pieds TUREJO

Un moment spa pour les pieds constitue aussi en effet une très bonne solution pour détendre et soulager les douleurs aux pieds. L’appareil de massage chauffant TUREJO est un type d’appareil avec pour fonction d’offrir un bain de pieds avec une facilité d’utilisation optimisée. Il suffit pour cela de remplir le masseur avec de l’eau puis de profiter des bienfaits et du confort relaxant prodigués par l’appareil, grâce à l’eau chaude bouillonnante.

Ce spa réparateur TUREJO est idéal pour atténuer le stress accumulé au quotidien et améliorer le bien-être des pieds et des restes du corps. 14 rouleaux de massage agissent en stimulant les points d’acupuncture. Reliant les pieds au cerveau, aux yeux, aux oreilles, aux poumons, à l’estomac. Ainsi qu’au cœur et aux glandes inférieures du corps. L’existence des bulles douces permet de disperser la chaleur afin de détendre les pieds surmenés. À l’utilisation, il est important de garder le panneau de commande à l’écart de l’eau.

Appareil de massage pour pied SINBIDE

Le masseur de pieds SINBIDE est un appareil massant chauffant qui fonctionne avec roulage et pression et offre un massage shiatsu des pieds. Il est idéal pour venir à bout des divers problèmes de pieds et des sensations de fatigues à l’issue d’une longue journée stressante. Pour l’utiliser, il suffit de placer l’appareil masseur sur une surface plate et d’y disposer vos pieds après avoir ôté les chaussures et allumé le dispositif. La température de massage tourne aux environs de 40 à 45°C. Pour une facilité d’entretien, la couverture est amovible et parfaitement lavable. Selon les envies de l’utilisateur, il est possible de régler la durée du massage de 5 jusqu’à 30 minutes d’utilisation. Une utilisation quotidienne de l’appareil permet de calmer les pieds fatigués et de redynamiser l’énergie.

Appareil de massage de pieds GYM FORM

Les appareils de massage pieds de la marque GYM FORM est des dispositifs permettant de soulager les douleurs musculaires et de relâcher toutes les tensions du corps en toute douceur. Avec la télécommande incluse, l’appareil contribue à améliorer la circulation sanguine tout en tonifiant les jambes. Il s’agit du meilleur moyen pour soulager les types de douleurs les plus courants, à savoir les gonflements, les callosités, ainsi que l’hallux valgus. Les têtes de massage rotatives agissent en stimulant l’élimination des toxines. Le dispositif propose en outre 4 programmes automatiques et 2 programmes manuels avec 15 vitesses à choisir selon les besoins.

Guide d’achat : quel type d’appareils de massage pieds choisir ?

Tout comme il existe de nombreux types de massage, l’on retrouve également divers appareils de massage pour pieds. Parmi ceux-ci, il y a notamment les appareils de bain de pieds massant et ceux qui concentrent leurs actions sur des zones spécifiques telles que les chevilles et les mollets.  Pour choisir le meilleur appareil de massage, il convient de se baser sur certains critères essentiels. Y sont notamment inclus le type de massage souhaité, la puissance de l’appareil ainsi que l’entretien et le design.

L’important consiste donc également à identifier en avant les besoins et les attentes en termes de massage. Vient ensuite la question de la puissance de l’appareil. Les modèles d’appareil de massage plus perfectionnés offrent le plus souvent une plus grande puissance et diverses fonctionnalités. Ce qui n’est pas le cas des autres modèles plus simples. En ce qui concerne l’entretien, il s’agit d’un détail basique dans le choix. Pour assurer une bonne hygiène lors de l’utilisation, il est préférable de se tourner vers des modèles facilement lavables. L’entretien de ces appareils n’est d’ailleurs pas souvent compliqué, il suffira d’un peu d’eau et de chiffon pour un lavage simple.

appareil de massage
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0