Le THERAGUN Pro dernière génération


Aujourd’hui, c’est l’heure de la revue Theragun Pro ! Nous avons enfin mis la main sur le meilleur pistolet de Theragun – le puissant Theragun G4 Pro.

Nous étions excités et un peu submergés par le frisson d’avoir cet appareil haut de gamme. C’est probablement le même sentiment que les adolescents ressentent lorsqu’ils mettent la main sur une nouvelle PS5. On pourrait croire qu’en tant qu’experts nous ne serions pas emportés par de telles sensations fortes mais il faut avouer que nous avons ressenti quelque chose !

Mais cela mis à part, allons-y et regardons la revue Theragun G4 Pro.

Le Theragun Pro de Therabody


Comme vous le savez peut-être, Theragun est le grand papa de l’industrie de la thérapie par percussion. Ils ont été les premiers à commercialiser un pistolet de massage, et ils n’ont pas regardé en arrière depuis.

La marque Theragun fascinent le marché de la thérapie par percussion avec une innovation après l’autre depuis 2016. Ils sont la pomme de l’industrie des pistolets de massage.

Le G4 Pro indique qu’il s’agit déjà d’un appareil de quatrième génération. Il y a environ 5 ans, ils ont sorti leur première génération Pro.

Leurs appareils sont chers car ils ne jouent pas avec ce qu’ils font, et le Pro est le plus cher de tous. C’est ce dont nous allons discuter aujourd’hui.

Alors, qu’est-ce qui fait de Theragun Pro le roi de l’industrie, ou préférez-vous aller avec les concurrents ? Nous couvrirons cela dans notre revue Theragun Pro ci-dessous.

Examen Theragun Pro

LE THERAUN PRO que tout le monde recherchent.
le theraun pro G4 tellement attendu!
CaractéristiqueTheragun PRO Spécifications
Force de décrochage60 lb
Longueur de course16 mm
Dimensions10 po x 7,1 po x 3 po
(25,5 cm x 18,0 cm x 7,6 cm)
Poidspresque un kilo
Autonomie de la batterie2 x 2,5 heures
Bruit(décibel) 64- 71 dB
Vitesses5, illimitées avec l’application Therabody.
Gamme de percussions1750-2400 ppm
Nombre de pièces jointes6
Fonctionnalités supplémentairesCompteur de force
Écran OLED
Routines personnalisées prédéfinies
Application Bluetooth et Therabody
AvantagesGrande longueur de course
Grande force de décrochage
2 batteries amovibles
Ergonomie
Accessoires
InconvénientsPoids supplémentaire
Bruit
Prix ​​élevé
Garantie2 ans
PDSF599 $
Prix actuelVérifiez ici
Theragun PRO Spécifications

Premières impressions et qualité de fabrication


Nous aimons sortir de nouveaux pistolets de massage de leurs étuis. Vous avez l’impression que vous en avez pour votre argent et que l’entreprise apprécie votre entreprise.

LE THERAGUN PRO ET CES ACCESOIRES.

Heureusement, le Pro est livré avec un étui de transport bien fait (non inclus à un prix aussi élevé serait un vol à la lumière du jour).

Lorsque nous avons sorti le boîtier de la boîte, nous avons vu qu’il y avait encore des choses au fond. L’étui ne pouvait pas contenir de pochette pour les accessoires, la station de charge de la batterie et le cordon de charge.

Bien qu’il n’y ait pas de compartiment dans l’étui pour eux, nous avons essayé de les enfoncer de toute façon et ils s’adaptent, bien qu’ils soient bien ajustés.

Nous avons également découvert une enveloppe de style Apple contenant des informations telles qu’une lettre du fondateur, une instruction de démarrage rapide et un véritable manuel contenant plus d’informations, similaire au Theragun Prime et Elite.

Le dispositif THERAGUN PRO


Le Pro est conçu dans le même style triangulaire qui est devenu synonyme de Theragun. Il offre plus de façons de le manipuler que tout autre gadget grâce à ses nombreuses prises en main.

Theragun Pro a l’apparence d’une véritable pièce plutôt que d’un outil électrique. Comme nous le découvrirons plus tard, le Pro offre plus que de multiples prises en termes de fourniture d’un massage excellent et sans stress.

Il est fait de plastique de haute qualité avec des poignées caoutchoutées. Seul l’extérieur de la poignée est caoutchouté, un peu comme le modèle Elite.

Le Pro présente un cercle coloré sur la section contenant le moteur, contrairement à l’Elite, qui a un anneau coloré sur son bras. Cette pièce se décline en deux couleurs : bleu et vert (ROUGE).

Le bras est brillant et brillant. Bien qu’il s’agisse d’un aimant à empreintes digitales, il est peu probable que vous le contactiez fréquemment. Le Pro, comme l’Elite, dispose d’un panneau OLED qui affiche les vitesses, le niveau de la batterie et la force appliquée de manière à la mode.

Contrôles

Le fonctionnement est similaire à celui du modèle Elite :

Pour allumer ou éteindre le gadget, maintenez enfoncé le bouton d’alimentation.

Pour modifier la vitesse, appuyez sur + ou –.

Pièces jointes


Et donc le Pro est livré avec 6 accessoires, un de plus que l’Elite Nous allons jeter un coup d’oeil.

les accessoires du theragun pro g4

Balle standard


Celui-ci est parfait pour les grands et les petits groupes musculaires, mais vous pouvez également le garder attaché sur l’appareil pour un massage général.

Amortisseur

L’amortisseur est destiné à travailler sur les zones osseuses et tendres, il peut également être utilisé pour un massage global rapide.

Pouce

Il est destiné à travailler sur les points de déclenchement et le bas du dos.

Cône

Il est recommandé pour un traitement musculaire ponctuel. Vous pouvez l’utiliser sur les ligaments autour des mains et des pieds.

Coin

Cela fonctionne sur les omoplates et les bandes IT. Mais c’est également l’accessoire parfait pour rincer et gratter lorsque vous avez besoin d’augmenter le flux sanguin et de diminuer la tension dans les muscles.

Supersoft™


Il s’agit d’un nouvel accessoire fourni uniquement avec le Pro. Une mousse souple y est attachée et elle est destinée à travailler sur les zones tendres, douloureuses, osseuses et articulaires.

Les attaches en caoutchouc sont de haute qualité, Ils sont tous doux, mais certains le sont plus que d’autres. Nous avons découvert que plus il grossit, plus il est mou. Le cône est le seul qui soit un peu difficile, ce qui est compréhensible étant donné qu’il est conçu pour travailler sur de petits espaces.

Une mousse souple est attachée au nouvel accessoire supplémentaire (Supersoft). Pour le nettoyage, la mousse peut être facilement retirée.

Nous étions un peu inquiets à propos de celui-ci car la mousse, d’après notre expérience, se dégrade rapidement en qualité, mais nous avons remarqué que Theragun a une recharge de pointe en mousse. Un ensemble de trois mousses de remplacement est disponible à l’achat.

Le manque de variété dans les pièces jointes est un autre problème que nous avons soulevé lorsque nous avons testé l’Elite.

Nous croyons toujours que la majorité de ces pièces jointes sont comparables. La fixation du pouce, l’amortisseur et la balle sont identiques. Cela ne nous dérangerait pas si la fourche et les accessoires à tête plate étaient inclus. C’est exactement ce que nous ressentons après avoir utilisé de nombreux pistolets de massage.

Enfin, grâce à la méthode de montage universelle qui est la même sur tous les appareils de quatrième génération, toutes les pièces jointes s’adapteront correctement.

Ergonomie, taille et poids


Le Pro est plus grand que l’Elite et le Prime, comme prévu. L’Elite est légèrement plus grande, tandis que la Prime est nettement plus grande. Ce n’est pas le plus gros gadget que nous ayons vu, mais étant donné qu’il s’agit du meilleur appareil Theragun (Pro), nous supposons qu’il peut s’en tirer avec un peu d’espace supplémentaire.

Résultat, c’est assez lourd. C’est 2,6 livres. C’est 0,4 livre de plus que l’Elite et le Prime. Nous pensons que c’est parce qu’il représente la fierté de la famille, comme nous le verrons plus tard dans notre examen.

C’est le meilleur Theragun en termes d’ergonomie, et ce n’est pas simplement à cause de la poignée à prise multiple. Le Pro est le seul Theragun qui peut être ajusté en longueur.

D’autres marques ont tenté d’implémenter cette fonctionnalité, mais le bras ne se verrouille pas aussi bien que le Pro (en vous regardant, Lifepro DynaFlex Mini). Il y a un bouton ici que vous appuyez et relâchez une fois que le bras s’enclenche pour l’ajuster.

Les chiropraticiens et les thérapeutes apprécieront probablement le bras réglable, qui leur donnera plus d’alternatives lorsqu’ils massent divers clients.

Si vous utilisez le Pro sur vous-même, le bras réglable vous sera utile pour atteindre le bas et le milieu du dos. Cependant, nous ne pensons pas que le bras réglable soit nécessaire ici.

La performance du THERAGUN PRO G4

Longueur de course


Il s’agit de la distance parcourue par la tête du pistolet de massage pour délivrer les percussions. On l’appelle aussi amplitude, et c’est ce qui détermine la profondeur du massage.

En ce qui concerne la longueur de course, Theragun règne en maître.

Le Pro présente une amplitude de 16 mm, qui est toujours la plus longue amplitude disponible dans les Theraguns pleine grandeur.

D’autres marques, cependant, ont commencé à inclure une amplitude de 16 mm dans leurs appareils.

L’Achedaway Pro en est un bon exemple, car c’est aussi un concurrent sérieux du Theragun Pro en termes de performances.

L’amplitude de 16 mm garantit un excellent coup de poing et un massage profond jusqu’aux os avec une force de décrochage suffisante.

Forces de résistance

la force du theragun pro g4

La quantité de pression requise pour caler le moteur d’un appareil est appelée force de calage. La force de décrochage d’un pistolet de massage est souvent mentionnée lors de l’examen de sa force.

Avec une force de décrochage de 60 livres, le Pro est le Theragun le plus puissant. C’est souvent une puissance de retard plus que suffisante pour terminer la tâche. D’autres appareils avec des forces de décrochage supérieures à 60 livres sont disponibles, mais nous doutons que vous en ayez un jour besoin.

Parce que le Pro a une longue amplitude de 16 mm et une force de décrochage élevée, vous pouvez obtenir un véritable massage des tissus profonds. Le Pro, contrairement à ses deux frères et sœurs (Prime et Elite), peut fournir une thérapie par percussion profonde même au bodybuilder le plus massivement développé.

Notez cependant que la force de décrochage est progressive même ici. En d’autres termes, vous ne recevrez pas 60 livres de couple sur tous les rapports. Ce n’est que lorsque le Pro tourne à haute intensité qu’il cale avec 60 livres de force.

Mesure de force du theragun pro

Le Pro, comme l’Elite, dispose d’un compteur de force qui affiche la quantité de pression que vous appliquez sur votre corps. Cela apparaît sous forme de graphique à barres sur le panneau OLED.

C’est un aspect crucial pour les thérapeutes ou les chiropraticiens qui souhaitent maintenir la cohérence de leurs massages.

Si vous avez seulement l’intention d’utiliser le pistolet sur vous-même, cependant, nous ne pensons pas que le compteur de force soit quelque chose dont vous devez vous préoccuper (il n’y a aucun moyen de le surveiller lorsque vous l’utilisez sur votre dos).

Vous pouvez facilement maîtriser l’utilisation des appareils avec une utilisation constante.

Niveaux de vitesse / Percussions


Le Pro, comme le Prime et l’Elite, a la même plage de percussion de 1750 à 2400 tr/min. Vous pouvez les parcourir en utilisant les cinq vitesses prédéfinies :

1750 – première vitesse enregistrée

1900 – deuxième

2100 – troisième

2200 – quatrième

2400 – le plus haut/cinquième

Des vitesses personnalisées sont également possibles à l’aide de l’application Therabody (que nous verrons plus tard dans notre examen).

Il existe des appareils qui tournent à un rythme nettement plus élevé que le Pro. Cependant, les instruments comme le Pro ont rarement une amplitude aussi importante. Avec sa longueur de course étendue, le Pro offre un véritable massage de traitement par percussion.

Routines spécifiques à l’appareil


Une nouvelle fonctionnalité, qui est également incluse dans le modèle Elite, est la possibilité d’enregistrer des routines personnalisées dans l’appareil.

Vous pouvez enregistrer jusqu’à trois routines avec le Pro. Ces routines peuvent être personnalisées en modifiant la vitesse, la durée et la force appliquée. Les flèches sur l’appareil peuvent être utilisées pour passer d’une vitesse à l’autre.

C’est un outil fantastique qui vous permet d’accéder rapidement à vos applications personnalisées préférées. Une routine unique est déjà incluse avec l’appareil. Les deux autres peuvent être facilement ajoutés.

LE THERAGUN PRO: le bruit


C’est là que les choses ne se sont pas si bien passées pour Theragun. Ils n’arrivent pas à résoudre le problème de volume avec leur équipement, malgré leur clinquant et leur ingéniosité.

Malheureusement ils ont aggravé les problèmes en diffusant des publicités laissant entendre que leurs gadgets de quatrième génération sont plus silencieux. Ils affirment que les gadgets de quatrième génération sont 55 % plus silencieux que les appareils de troisième génération. Heureusement, nous avons pu mettre cela à l’épreuve.

Le Pro de troisième génération a été opposé au nouveau Pro. Nous avons remarqué une différence significative. Le G4 Pro est nettement plus fluide, plus silencieux et moins bruyant que le G3 Pro

The problem is that the G3 Pro is an outdated item that is no longer available for purchase, and when compared to most other massagers on the market now, the Pro is one of the noisier massagers.

It rattles a little too much and creates an unpleasant noise when in use. It’s acceptable, but we believe a top-of-the-line device should be among the quietest, which it isn’t.

The Pro provided us 71dB at the greatest speed when we checked the decibels. It’s not horrible, but it’s 3 dB louder than the Elite, which is the quietest of the three (not counting the mini here).

Some claim that the loud noise is a compromise for the enhanced potency of the weapon.

Batterie


Theragun ne joue pas. Deux batteries sont fournies avec le Pro. C’est probablement l’une des raisons du prix exorbitant du Pro.

Chiros and therapists will benefit from two batteries. To sweeten the deal even further, Theragun boosted the power of these batteries above the Elite and Prime models.

Compared to the 120 minutes on the Elite and Prime, you get 150 minutes of continuous use here.

However, we put this to the test and ran out of juice in just over an hour and a half. However, we stretched the device at high speeds and applied a lot of pressure.

La batterie de l’appareil ne peut pas être chargée. La batterie peut être retirée en appuyant sur un bouton. Il vous suffit d’insérer la batterie dans l’appareil jusqu’à ce qu’elle s’enclenche une fois complètement chargée.

Quel est le meilleur des THERAGUN PRO ?


Le Pro est sans aucun doute le plus puissant de tous les Theraguns. Il est destiné à être utilisé par des professionnels. Nous pensons que les thérapeutes et les chiropraticiens bénéficieront le plus de cet équipement.

Les batteries extra-chargées, la poignée ergonomique avec de nombreuses poignées et la puissance fournie par cet appareil sont toutes parfaites.

Ce masseur à percussion plaira à plus que des thérapeutes et des chiros ; les sportifs de haut niveau et les bodybuilders en profiteront également.

Si vous êtes un artiste professionnel ou un passionné de muscles, vous aurez besoin d’un canon puissant avec une force de décrochage élevée et une longue amplitude. Le Pro fournit tout cela sans sacrifier la qualité.

Si vous ne faites pas partie des personnes répertoriées ci-dessus mais que vous souhaitez tout de même un excellent appareil Theragun, le Pro a tout pour plaire. Ne vous alarmez pas de ses caractéristiques imposantes. Le Pro peut toujours être utilisé avec douceur et fonctionnera parfaitement.

Tout comme les modèles Prime et Elite, le Pro démarre à une faible intensité de 1700 tr/min. Combiné avec une légère pression sur la peau et le bon accessoire (utilisez le super doux si vous n’êtes pas sûr), le Pro peut toujours vous donner un massage délicat.

Si le coût élevé du Pro semble être un facteur décisif pour vous, mais que vous avez toujours besoin d’un Theragun stable pour votre massage. Alors l’Elite est une bonne option à considérer. Il ne sacrifie pas tellement la puissance et il est également plus silencieux que le Pro si vous aimez la tranquillité d’esprit

appareil de massage
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0